Découverte des soins capillaires et corporels bio

Découverte des soins capillaires et corporels bio

Quels types de soins dans la box beauté nuoo ?

Les types de soins sont variés :
  • Pour le corps : des gommages, gels douche, crèmes, huiles corporelles
  • Pour le visage : des masques, gommages, gels nettoyants visage, des démaquillants, lotions, eaux florales, huiles végétales, sérums, crèmes visage, baumes à lè..
  • Pour les cheveux : des masques, des après-shampooings, des shampooings, des huiles capillaires, des sprays coiffant
  • Pour se maquiller naturellement : des vernis, rouges à lèvres, crayons yeux, crayons à sourcils, mascaras, eye-liner, poudres…
D'ailleurs , Le contenu de la box beauté étant personnalisé à chaque profil beauté, les soins nous correspondent en termes de couleurs, types de cosmétiques (par exemple, vous n’aurez pas de maquillage si vous n’avez pas l’habitude d’en utiliser) et bienfaits : ainsi, les soins seront adaptés :
  • à votre type de cheveux : abîmés, frisés, déséquilibrés, secs
  • à votre type de peau : sensible, sèche, mature, mixte, grasse, déshydratée
Zoom sur les soins capillaires et corporels naturels, bio ou vegan découverts dans mes deux dernières box beauté Nuoo !

Les soins capillaires et corporels bio

Dans ma box beauté de mai, j’ai reçu le Gommage corps noix de coco et sel marin de KOZMETICS. Composé d’huiles végétales de coco hydratante, protectrice, de noyau d’abricot apaisante, anti-inflammatoire et riche en vitamines, ainsi que de sel de la Mer Morte exfoliant, ce gommage naturel permet de retrouver une peau débarrassée de ses cellules mortes et toute douce. Il peut également s’utiliser pour un moment bien-être relaxant. Pour cela, il suffit de mettre quelques cuillerées du soin naturel dans un bain bien chaud et de s’y détendre ! En guise de soin capillaire, c’était le Shampooing l’Épicée LES DÉLICES D’AZYLIS. À la menthe poivrée et aux épices, il tonifie, rafraîchit, assouplit les fibres, et stimule le cuir chevelu. Selon le profil beauté, il était possible de recevoir de la même marque, le Shampooing Crème sucrée, à base de jus d’aloe vera, qui est quant à lui plutôt hydratant, protecteur et démêlant !

Les soins capillaires et corporels bio

Et la box beauté de juin alors ? Fraîchement reçue, elle respire les vacances à la plage ! Premier indispensable corporel de l’été, l’Huile de Monoï de MAKE IT BEAUTY. Elle est conçue par la macération des fleurs de Tiaré dans de l’huile végétale de coco non raffinée. En plus du parfum Monoï tant appréciable qu’elle laisse sur la peau, elle permet de nourrir, réparer l’épiderme et donc d’embellir la peau. La découverte capillaire estivale, la Brume coiffante « effet plage » de JOHN MASTERS ORGANICS nous offre des cheveux texturisés, comme si l’on sortait de la mer ! Cet effet est permis grâce aux sels marins, l’huile de lavande, quant à elle, permet de protéger les fibres.